🚨 Le meilleur moment pour réserver ton voyage en Guadeloupe, c’est maintenant ! 👉 Réserver

Fais tes bagages, on part en voyage...

C'est décidé, tu pars en Guadeloupe !

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Monsieur GÉMI Pierre.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, la demande ne peut être traitée par nos services.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : BONVINI – Travel Planner.

Elles sont conservées pendant trois ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

 Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Monsieur GÉMI Pierre : par Email à l’adresse hello@bonvini.fr; par courrier à l’adresse Lot 1 – Immeuble Sud Jarry – ZAC de Houelbourg – 97122 Baie-Mahault; par téléphone au +590 690 60 25 56.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

Les questions qu’on me pose souvent, et leurs réponses :

Je définis avec chaque client un délai, en fonction des dates de son voyage et de mes disponibilités. Il faut compter en moyenne une à deux semaines pour une livraison complète. Eh oui, vite fait bien fait, c’est un de mes nombreux talents 🙂

Malheureusement cela n’est pas possible pour le moment. Mais si je venais à le proposer, je mettrais cette rubrique à jour.

Une fois le devis accepté, le remboursement de mes formules n’est pas possible, sauf erreur de ma part. Vous pouvez retrouver tous les détails concernant les remboursements dans mes CGV. Évidemment j’ai à cœur de satisfaire au mieux mes clients. En cas de problèmes de paiements je ne saurais que trop conseiller de venir m’en parler pour trouver une alternative adaptée.

Seul le client est habilité à effectuer les réservations, via les liens que je lui fournis. J’aimerais bien, mais légalement un travel planner n’est pas autorisé à effectuer des démarches au nom du client. Seules les agences sont autorisées à le faire.

Tu peux directement m’écrire à hello@bonvini.fr pour m’en dire plus et voir si je suis la bonne personne pour t’aider. Au plaisir de te lire !

Ne nous perdons pas de vue

Tu peux également me contacter via mon compte Instagram. J’y suis très actif et je serai ravi de pouvoir échanger avec toi. A dan on dot soley 👋 !